Liko Giannis (Tripolis)
2 participants
Page 1 sur 1
scania r450- Messages : 148
Re: Liko Giannis (Tripolis)
Superbe photos Scania R450 vraiment content de voir un transporteur Grecque !! Très jolie série 4 avec une très belle calandre avec les grille en chrome avec le logo V8 ainsi que les rampes de phares et les LED et que dire de leur déco qui sont vraiment splendide notamment sur sa semi !!! Le R est toute autant splendide que le série 4 avec ses petite touche de chrome, son pare-soleil avec la rampe de phare et ses jantes ainsi que la déco qui est comme sur le premier, très jolie !! En tout cas deux ensemble différent mais très jolie !!
de rien et pour ma part je prefere le série 4 au r plus poussé dans la déco et les accessoires (au plaisir de partager)
Je partage t'on choix sur le choix du camions chacun c'est goût mais pour ma par je préfère les camions simple et bien décoré comme le R.
Superbe photos Mathieu, vraiment très heureux de pouvoir revoir des photos de ce transporteur grecque sur le forum, je t'en remercie !
Bien sympathique en tout cas le premier R1 j'aime beaucoup ca casquette qui pour ma part fait vraiment toute la différence ! Le matériel est toujours dans un super état malgré l'âge et les kilomètre en tout cas !
Bien sympathique en tout cas le premier R1 j'aime beaucoup ca casquette qui pour ma part fait vraiment toute la différence ! Le matériel est toujours dans un super état malgré l'âge et les kilomètre en tout cas !
Page 1 sur 1