Photos of the Trucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Merci à tous !

2 participants

Aller en bas

Merci à tous !  Empty Merci à tous !

Message par Lucas50 Lun 11 Mai - 18:01

Bonjours à tous !

-A travers ce message je voulais remercier les membres qui était toujours présent pour continuer à faire grandir le forum et a agrandir ça collection de transporteur !  Smile

-Et j'espère qu'on pourra continuer à le faire grandir malgré cette longue période d'absence de ma part... N'hésité surtout pas à parler du forum autour de vous et au différent passionné de la photos que vous connaissez, cela me ferais super plaisir de voir de nouveau membre poster leur photos et nous faire découvrir des transporteur.  Wink

Mention spécial pour Xavier et Peter d'avoir toujours était présent sur le forum malgré mon absence et de l'avoir en quelque sorte maintenu en vie, bravo à vous les gars !  cheers

Bon pour ma part je dois reprendre la route donc je vous dis à très bientôt et bonne soirée à tous !
Lucas50
Lucas50
Admin

Messages : 8845
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 22
Localisation : Manche (Normandie)

https://photos-camions.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous !  Empty Re: Merci à tous !

Message par R365 Mar 12 Mai - 15:50

Bonne route et prudence Very Happy

On continue sur le forum. Pas évident qu'il grandisse avec la concurrence des réseaux sociaux. Tant que la passion nous anime et il n'y a pas de raison pour qu'elle s'arrête!

Merci aux membres actifs (ceux qui au moins ce connectent parfois) cheers
R365
R365

Messages : 4922
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 54
Localisation : 02 HIRSON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum