Présentation R365
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation R365
Bonjour,
Je m'appelle Xavier, 45 ans passionné par tous les camions (les beaux et les moches).
Je m'appelle Xavier, 45 ans passionné par tous les camions (les beaux et les moches).
R365- Messages : 4940
Re: Présentation R365
Bienvenue Xavier !!!!
tu tombe bien sa manque de Renault R sur le Forum
tu tombe bien sa manque de Renault R sur le Forum
Peter-Trucks- Messages : 2262
Présentation R365
Merci Peter,
Le R365 de chez RVI est mon camion préféré et le restera pour longtemps même s'il y en a beaucoup d'autres que j'aime.
D'ailleurs, je viens de mettre en avatar, le même que j'ai sur tous les forums!
Ce camion était en son temps un des meilleurs (conso/perf) et j'ai toujours aimé les "R" du 310 au 420 . Avec les camions modernes, il n'y a plus le même charme et de différences (look, perf , diversité, ...) mais c'est le progrès et l'évolution du monde. il ne reste plus que quelques marques et l'uniformisation des gammes a fait qu'il y a moins de différences sur les camions. Pour prendre l'exemple des "R", il y avait énormément d'écart entre un R340 et un R420 (80 ch d'écart) que par rapport à maintenant entre T370 et un T520 (150 ch d'écart).
Le R365 de chez RVI est mon camion préféré et le restera pour longtemps même s'il y en a beaucoup d'autres que j'aime.
D'ailleurs, je viens de mettre en avatar, le même que j'ai sur tous les forums!
Ce camion était en son temps un des meilleurs (conso/perf) et j'ai toujours aimé les "R" du 310 au 420 . Avec les camions modernes, il n'y a plus le même charme et de différences (look, perf , diversité, ...) mais c'est le progrès et l'évolution du monde. il ne reste plus que quelques marques et l'uniformisation des gammes a fait qu'il y a moins de différences sur les camions. Pour prendre l'exemple des "R", il y avait énormément d'écart entre un R340 et un R420 (80 ch d'écart) que par rapport à maintenant entre T370 et un T520 (150 ch d'écart).
Bonjours R365 Merci pour ta présentation et j'espère que tu sera heureux sur notre forum. Je te souhaite une bonne navigation et si tu as besoin demande à ton entourage.
Come50- Admin
Présentation R365
Merci
oui Xavier sa évolue trop vite les camions...
a l'epoque il y avais de quoi sen perde les pinceau entre Saviem et Berliet deux meme cabine puis renault par la suite ....peux tu me dire la difference entre ses deux cabine le Turboleader et Turboliner ? car ses deux grande cabine mais a vue d'oeil rien ne change?
a l'epoque il y avais de quoi sen perde les pinceau entre Saviem et Berliet deux meme cabine puis renault par la suite ....peux tu me dire la difference entre ses deux cabine le Turboleader et Turboliner ? car ses deux grande cabine mais a vue d'oeil rien ne change?
Peter-Trucks- Messages : 2262
Bienvenue à toi Xavier en tout cas c'est vraiment que les camions évolue trop vite et je trouve que trop de belle marque ont disparue et c'est cool des voir des personne qui arrive a prendre des ancien camions car c'est vrai qu'il en manque mais vous inquiéter pas j'en ais sous la poche grâce a aujourd'hui et tout cas bonne navigation et je pense que tu na pas besoin d'aide pour t'expliquer a poster des photo vue que tu est un grand nom du photographe poids-lourd
R365 aime ce message