A.R. Keen & Son (Telford) (Disparue)
3 participants
Page 1 sur 1
R365- Messages : 4940
Re: A.R. Keen & Son (Telford) (Disparue)
Magnifique photo, très jolie ce camion je dirais même sublime là pour être décoré il est super bien décoré avec les phares Jaune, les Michelin, les pot d’échappement et une peinture qui est vraiment extraordinaire ! C'est vraiment rare de prendre des Scania 143 V8. Tu l'a pris ou ce camion ? Car derrière il y en a encore des décoré. J'aime bien les camions en style Hollandais comme celui-ci avec les caches latéraux. Continue Xavier tes photos sont parfaite.
Come50- Admin
A.R. Keen & Son (Telford)
Merci beaucoup Come,
La photo a été prise lors du rassemblement annuel de Ciney en Belgique (édition 2014 pour cette photo). C'est l'un des rassemblements les plus cotés au niveau qualité du matériel exposé. C'est le 1er grand rassemblement européen de la saison (souvent fin avril ou début mars).
D'autres photos viendront. J'ai de la réserve .
La photo a été prise lors du rassemblement annuel de Ciney en Belgique (édition 2014 pour cette photo). C'est l'un des rassemblements les plus cotés au niveau qualité du matériel exposé. C'est le 1er grand rassemblement européen de la saison (souvent fin avril ou début mars).
D'autres photos viendront. J'ai de la réserve .
Ouais vraiment splendide Xavier ta photo comment ne pas connaître la qualité de cette exposition en plus avec le superbe Scania de STM a côté, en tout cas c'est vrai que t'on Daf est vraiment magnifique, c'est extraordinaire de voir des camions aussi bien conserver, en tout cas a voir en vrai je pense que sa doit être impressionnant, en plus se salon est superbe car il y'a des camions de monde entier qui sont exposer
Dernière édition par Lucas50 le Jeu 20 Juil - 0:07, édité 1 fois
Sublime cet photo Xavier de ce Daf Ati qui est vraiment monstrueux peut importe l'âge qu'il à !! En tout cas sa me fait vraiment plaisir de le revoir en photo sur le forum surtout quand tu voit la qualité de la peinture qu'il y a sur le peinture !!