Magazine pour les passionnés: TRUCKING STYLE
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Achetez vous des magazines camion (ou abonnement)
Bonjour,
J'ouvre ce post pour vous parler d'un nouveau magazine:
:cheers:TRUCKING STYLE
C'est un bimensuel dédié aux camions modernes en donnant la part belle aux beaux (très beaux) camions. Le 3ème numéro vient de sortir (couverture ci-dessous).
Pour ma part, c'est le meilleur magazine actuel . Pour un prix modique de 5 Eur, vous en prenez plein les yeux.
Son créateur (de génie), Francis Cany, nous propose un magazine exceptionnel aidé en cela par une équipe au top
.
Un conseil: ESSAYEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce magazine est pour les vrais passionnés.
Ceux qui sont inscrits sur ce super forum sont des vrais passionnés. Ce magazine est pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'ouvre ce post pour vous parler d'un nouveau magazine:

C'est un bimensuel dédié aux camions modernes en donnant la part belle aux beaux (très beaux) camions. Le 3ème numéro vient de sortir (couverture ci-dessous).
Pour ma part, c'est le meilleur magazine actuel . Pour un prix modique de 5 Eur, vous en prenez plein les yeux.
Son créateur (de génie), Francis Cany, nous propose un magazine exceptionnel aidé en cela par une équipe au top

Un conseil: ESSAYEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce magazine est pour les vrais passionnés.
Ceux qui sont inscrits sur ce super forum sont des vrais passionnés. Ce magazine est pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

R365- Messages : 4660
Re: Magazine pour les passionnés: TRUCKING STYLE
Pour ma part c'est vrai que j'utilise plutôt FranceRoute comme magazine mais pourquoi pas l’essayer, sinon c'est tu ou sont les point de vente ?
Dans la plupart des points presse.
Tu vas voir, c'est un super magazine
. Pas de bla bla bla. Des photos et des petites légendes pertinentes. Des supers reportages également. LE magazine pour LES passionnés de camion!
Tu vas voir, c'est un super magazine

Très bonne idée de nous faire paraître a chaque fois la couverture de se magazine, merci Xavier !!!
Merci de nous faire parraitre chaque couverture Xavier !!!
Merci encore pour ses couverture Xavier, les sujet qui écrit a l'aire d'être vraiment passionnant avec notamment deux belle entreprise de transports que sont Auriol et Beuschart !!!
Merci pour cette couverture Xavier !!! Juste à en voir la couverture j'en bave déjà !! J'en est déjà lue deux ou trois et je pense que celui-ci sera mon quatrième !!! En tout cas sa a l'aire d'être un HS au top du tuning !!!
Je confirme! Ce numéro est exceptionnel.
Tous les ans, je vais à cette expo et je peux te dire que ce numéro est une visite écrite de l'expo.
Celui qui aime les camions tunés va en prendre pleins les yeux!

Tous les ans, je vais à cette expo et je peux te dire que ce numéro est une visite écrite de l'expo.
Celui qui aime les camions tunés va en prendre pleins les yeux!

Dis donc c'est page de couverture donne qu'une seul envie...vouloir les ouvrir pour découvrir ce qu'il y'a a l'intérieur !!
-En tout cas pour en avoir lu et admiré quelque un je les trouve vraiment au top !!
-En tout cas pour en avoir lu et admiré quelque un je les trouve vraiment au top !!
Pour les passionnés, ce magazine est top
.
84 pages de pur bonheur
.
Beaucoup de photos. Un petit texte cohérent. De jolis reportages. Peu de publicité et surtout une équipe trés professionnelle.
Après, on aime ou on n'aime pas mais je n'achète plus que ce magazine. Les autres, je les feuillette par curiosité et parlent rarement des rassemblements français et étrangers
.

84 pages de pur bonheur

Beaucoup de photos. Un petit texte cohérent. De jolis reportages. Peu de publicité et surtout une équipe trés professionnelle.
Après, on aime ou on n'aime pas mais je n'achète plus que ce magazine. Les autres, je les feuillette par curiosité et parlent rarement des rassemblements français et étrangers

Je suis d'accord avec toit les autre magazine sont devenue trop publicitaire je trouve !!
Ce magazine la est vraiment rester simple et intéressant à la fois et en jette à la fois plein les yeux !!
Ce magazine la est vraiment rester simple et intéressant à la fois et en jette à la fois plein les yeux !!

Superbe cet couverture pour cet édition là !!! En tout cas sa donne vraiment envie de voir le feuilleté...fin comme tout les autre que tu a pus nous montré Xavier, merci beaucoup de nous les partagé !!!
Superbes Xavier, toujours plaisant des voire la couverture de ce magnifique magazine !!
Superbe, merci Xavier de nous partager tout les deux mois ces superbes couvertures !! En ayant acheté pas mal depuis que tu a commencé a nous les faire partagé je recommande vivement, j'ai jamais était déçus pas les sujets, les photos, le poster...!!! Au top en tout cas !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» JN Trucking (Zedelgem)
» Fox Trucking (Lys les Lannoy, 59)
» Q-Trucking (Kosice)
» Foets Trucking (Laakdal)
» Anne Trucking (Kortemack) (BEL)
» Fox Trucking (Lys les Lannoy, 59)
» Q-Trucking (Kosice)
» Foets Trucking (Laakdal)
» Anne Trucking (Kortemack) (BEL)
Page 1 sur 3