Dussol (Sainte-Eulalie, 15)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Dussol (Sainte-Eulalie, 15)
Whoua....Superbe photos Hugo content de voir un Dussol car il on vraiment des camions splendide a regarder, il ont vraiment de superbe couleur, leur bâchée sont vraiment superbement bien éclairer.
Sympa le Mercedes avec c'est petite touche de chromes sur la calandre.
Pal mal aussi le Volvo avec c'est superbe pare-buffle, par contre est-ce-que c'est un FH16 ?
Est que dire de ce superbe Scania qui a vraiment une superbe peinture avec les flammes ainsi que le pare-soleil qui est très jolie je trouve, j'aime bien aussi c'est caches latéraux !!!
Fin tout est beau sur leur ensemble !!!!!!
Sympa le Mercedes avec c'est petite touche de chromes sur la calandre.
Pal mal aussi le Volvo avec c'est superbe pare-buffle, par contre est-ce-que c'est un FH16 ?
Est que dire de ce superbe Scania qui a vraiment une superbe peinture avec les flammes ainsi que le pare-soleil qui est très jolie je trouve, j'aime bien aussi c'est caches latéraux !!!
Fin tout est beau sur leur ensemble !!!!!!
Superbe photo, pas mal leur ensemble j'ai une petite préférence pour le Scania avec ses caches latéraux en style hollandais et tout les accessoire qui sont avec.
Après le Volvo est très jolie aussi j'aime bien le pare buffle et les grilles avec le contour en Rouge.
Mais je n'aime pas trop le Mercedes MP4 mais il reste comme même jolie.
Après le Volvo est très jolie aussi j'aime bien le pare buffle et les grilles avec le contour en Rouge.
Mais je n'aime pas trop le Mercedes MP4 mais il reste comme même jolie.
Come50- Admin
ça je ne sais pas si c'est un FH16 ou non !
Doudou55- Messages : 355
Ouais je ne suis pas trop sur mais vue que les grille sont en chrome je pensais que c'était un FH16.