Trota (Lleida)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Trota (Lleida)
Superbe photo Hugo, content dans voir un sur le forum, car je trouve qu'il ont de très jolie couleur, sa fait plaisir a les voir, et en plus j'en est rater y'a pas longtemps en Scania mais avec la cabine Highline, j'aime bien aussi leur semi avec leur trait bleu turquoise mais par contre c'est tu se que veut dire le logo derrière la fenêtre (le L) ?
Alors là non, ça je ne sais pas du tout ! Je me suis toujours poser la question mais il me semble que c'était un signe distinctif avant qui était sur tous les camions espagnols !
Doudou55- Messages : 355
Superbe photo, leur couleur sont magnifique.
Dernière édition par Come50 le Mer 26 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Come50- Admin
A oui tient je n'avais pas remarquer t'inquiète c'est pas grave Hugo sa peut arriver a tout le monde, ont te pardonne tu nous a expliquer se que voulais dire le logo.....Voila qui est fait.
R365- Messages : 4940
Superbe ces trois photos Xavier, content de revoir des Trota sur le forum leur Nouveau Man sont simples mais très jolies ainsi que les deux autre Scania que tu nous as mis.
Come50- Admin
Superbe photos Xavier, sympa ses trois ensemble de chez Trota, ses vrai que leur nouveau Man sont très jolie avec leur couleur ainsi que leur deux Scania R qui sont toute aussi jolie en restant très simple !!! Mais je trouve en tout cas que leur semis sont vraiment très jolie avec leur déco !!!
Superbe photo et encore une superbe prise de vue !! En tout cas sa me fait toujours très plaisir de voir des ensembles de chez Trota car je trouve que leur couleur bleu ciel sont vraiment très jolie !! Par contre le frigo n'a pas l'aire d'être vraiment très jeune !!!
Superbe photo Xavier, toujours sympa de voir apparaître des Trota sur t'es photos Xavier !!! Surtout quand les couleur de leur ensemble sont aussi gay !! Par contre c'est tu se qu'il possède a par des Scania et des Man ??
Super photo Xavier et merci pour l'info !! Toujours très sympa de voir leur ensembles en photos en tout cas, avec des couleurs vraiment au top !! Au moin tu doit les reconnaître de loin quand tu te pose pour prendre des photos, Xavier ???!!!
Super photo Xavier, dis donc en tout cas leur semi commence vraiment plus à être toute jeune chez Trota ! Et sinon Comprum marque au dessus de la casquette, ceci est un groupement ?
Super photo Xavier et merci pour la réponse à ma question ! Merci en tout cas de nous faire partager tes cliché sur la société Trota sur le forum !
Très jolie photo Xavier, merci pour le partage de ce jolie Trota mon chère Xavier !
Page 1 sur 1