M.V.H.-Trans (Mermans Van Houdt) (Retie)
2 participants
Page 1 sur 1
R365- Messages : 4940
Re: M.V.H.-Trans (Mermans Van Houdt) (Retie)
Sublime ses photos Xavier, de ses trois Scania de chez MVH !!
-Le premier Scania est vraiment très jolie avec ses phares jaunes, ses LED sur le déflecteur et en dessous des rétros, ses jantes en chrome et peinte en rouge ainsi que ses caches-latéraux !! J'aime aussi beaucoup les décoration présente dessus !!
-Le série 3 et lui aussi vraiment magnifique et sa fait toujours plaisir de voir de telle mythe de la route toujours en aussi belle état et aussi bien décoré avec ses bavettes, ses rampe de phares...ainsi que sa peinture qui elle aussi est vraiment très belle en bordeaux et beige !!!
-Le dernier Scania est vraiment splendide aussi avec sa peinture jaune et bleu ainsi que les deux rampes-de-phares, les jantes ainsi que sa calandre et les carénages !! En tout cas vraiment une très belle peinture !!
Je trouve que c'est vraiment plaisant de voir des entreprise qui ont leur camions avec leur peinture personnalisé et chacune différente !!!
-Le premier Scania est vraiment très jolie avec ses phares jaunes, ses LED sur le déflecteur et en dessous des rétros, ses jantes en chrome et peinte en rouge ainsi que ses caches-latéraux !! J'aime aussi beaucoup les décoration présente dessus !!
-Le série 3 et lui aussi vraiment magnifique et sa fait toujours plaisir de voir de telle mythe de la route toujours en aussi belle état et aussi bien décoré avec ses bavettes, ses rampe de phares...ainsi que sa peinture qui elle aussi est vraiment très belle en bordeaux et beige !!!
-Le dernier Scania est vraiment splendide aussi avec sa peinture jaune et bleu ainsi que les deux rampes-de-phares, les jantes ainsi que sa calandre et les carénages !! En tout cas vraiment une très belle peinture !!
Je trouve que c'est vraiment plaisant de voir des entreprise qui ont leur camions avec leur peinture personnalisé et chacune différente !!!
Sublime ces deux photos Xavier, de ce superbe Scania série 5 de chez MVH qui est tout simplement une tuerie avec le rajout de sont pare-buffle, d'une enseigne, de jantes alus...!! Ainsi que plein d'autre accessoires qui le rend vraiment au top !! En tout cas ont reconnais vraiment le style hollandais sur cet machine !!
Sublime ces photos Xavier, ainsi que ces deux tracteurs de chez MVH que je trouve vraiment splendide avec des couleurs vraiment très sympa je trouve que ce soit le bleu que le rouge !! Surtout avec les rajouts de quelques accessoires telle les oscars, les bavettes...!!! En tout cas des machines toujours en très bonne état malgré les kilomètres qu'ils commencent à avoir au compteur !!