De Rooy (Son)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: De Rooy (Son)
Belle photo, sa doit être agréable de rouler avec un chargement comme sa !
Come50- Admin
Belle photo, sa ne doit pas être confortable de dormir en haut.
Come50- Admin
Belle photo, sympas ce Iveco de chez De Rooy.
Come50- Admin
Belle photo, pas mal ce Mercedes ainsi que les Volvo qu'il transporte.
Come50- Admin
Belle photo Hugo, content de voir un Mercos de chez eux car pas souvent que l'ont en vois par chez nous !!! Je ne sais pas pourquoi ?
Oui c'est vrai qu'ils possèdent peu de Mercedes, c'est surtout des Daf il me semble.
Doudou55- Messages : 355
Super photo Xavier de cette XF 105 de chez De Rooy que je trouve simple mais assez jolie avec le chargement de trois Massez-Ferguson !! En tout cas sa fait plaisir de voir autant de chargement diverse chez De Rooy du tracteurs..en passant par la voitures...en allant jusqu'à leur propre camions !!!
Superbe ces photos Xavier, de ces trois ensembles de chez De Rooy !! Que je trouve vraiment très sympa avec chacun un ensemble différent ainsi que les chargement !! Content en tout cas d'avoir un CF 86 de chez De Rooy sur le forum surtout avec un si jolie chargement de MF !!
Superbe photo Xavier, ainsi que ce ensemble de chez De Rooy !! En tout cas très content de voir un ensemble de chez eux en Volvo FH ce qui est moin courant j'ai l'impression !! Mais en tout cas je les trouve bien sympa avec leur couleurs et aussi avec un très jolie chargement de new FH et FMX !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2