Malherbe (Rots, 14)
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Malherbe (Rots, 14)
je sui daccord avec vous ! Iveco a pas suetrop evolué point de vue calandre plastiqueaucune mise en valeurs mais sa reste du bas de game
Peter-Trucks- Messages : 2262
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Chez toi . . . .
Re: Malherbe (Rots, 14)
Les grands groupes recherchent la fiabilité et les basses consommations.
C'est ce qui permet à Iveco de survivre malgré la mauvaise image de marque (véhicules qui vieillissent mal, j'en ai eu en exploitation), c'est son avance technologique sur la gaz et le prix.
Pour utiliser du Volvo, Mercedes, DAF et Man (ayant eu du Renault, Iveco), tous utilisent des calandres en plastiques, des coffres en plastiques, des bas de portières en plastiques, ...... Tous ont de bonnes consommations. Beaucoup sont fiables (à part Mercedes et DAF car récents chez moi) car passés le million de kms (surtout Renault + que Volvo alors que ....).
Je pense que nous réagissons plus sur l'affectionnel (Mythe suédois, qui l'est de - en -) mais au niveau utilisation, on ne choisi pas un camion comme une voiture, c'est un outil de travail
C'est ce qui permet à Iveco de survivre malgré la mauvaise image de marque (véhicules qui vieillissent mal, j'en ai eu en exploitation), c'est son avance technologique sur la gaz et le prix.
Pour utiliser du Volvo, Mercedes, DAF et Man (ayant eu du Renault, Iveco), tous utilisent des calandres en plastiques, des coffres en plastiques, des bas de portières en plastiques, ...... Tous ont de bonnes consommations. Beaucoup sont fiables (à part Mercedes et DAF car récents chez moi) car passés le million de kms (surtout Renault + que Volvo alors que ....).
Je pense que nous réagissons plus sur l'affectionnel (Mythe suédois, qui l'est de - en -) mais au niveau utilisation, on ne choisi pas un camion comme une voiture, c'est un outil de travail
R365- Messages : 4940
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 54
Localisation : 02 HIRSON
Re: Malherbe (Rots, 14)
Je te rejoint sur ces avis Xavier, j'avoue que maintenant ce qui est recherché par les groupes sont la consommation et qu'est matériaux consomme le moins et coute le moin chère, c'est le plastique.
Et c'est vrai qu'Iveco à bien réussie sont entrée dans les véhicule fonctionnant au gaz et heureusement pour eux je pense.
Mais bon faut l'avoué que quand nous somme conducteur nous recherchons plus le confort et la qualité et j'avoue aussi un peu de beauté dans tout sa que de la consommation et des économie, contrairement à quand nous somme gérant et surtout de gros groupe comme Malherbe.
Et c'est vrai qu'Iveco à bien réussie sont entrée dans les véhicule fonctionnant au gaz et heureusement pour eux je pense.
Mais bon faut l'avoué que quand nous somme conducteur nous recherchons plus le confort et la qualité et j'avoue aussi un peu de beauté dans tout sa que de la consommation et des économie, contrairement à quand nous somme gérant et surtout de gros groupe comme Malherbe.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Leroloc (Ver, 50) (Groupe Malherbe)
» Trans R.T. (Malherbe-sur-Ajon, 14)
» Agrial (Caen, 14) (Groupe Malherbe)
» Le Torc'h (Auray, 56) (Groupe Malherbe)
» Bernard (Rosporden, 29) (Groupe Malherbe)
» Trans R.T. (Malherbe-sur-Ajon, 14)
» Agrial (Caen, 14) (Groupe Malherbe)
» Le Torc'h (Auray, 56) (Groupe Malherbe)
» Bernard (Rosporden, 29) (Groupe Malherbe)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum