Thebault (Saint-Julien-de-Concelles, 44)
4 participants
Page 1 sur 1
Peter-Trucks- Messages : 2262
Re: Thebault (Saint-Julien-de-Concelles, 44)
Superbe photo Peter, vraiment content de voir que tu a mis un thebault sur le forum, c'est vraiment de super ensemble qu'il ont avec de magnifique camions avec de belle couleur simple mais jolie, par contre se sont des petite puissances mais je pense qu'il ne doivent pas transporter lourd.
Superbe photo Peter, magnifique ensemble encore une fois de chez eux en plus avec un superbe Volvo Euro 6, dis donc il ont fais des efforts sur la puissance chez Thebault. J'allait commencer a m’inquiéter car je croyais que tu n'avais pas un camion plus moderne de chez eux et rester sur un R380.
ont va dire que cette fois si j'ai eux de la chance
et surpris aussi de voir un 500cv chez eux mais bon !!! il doit peut-etre pas en avoir beaucoup je connais pas leurs parc
et surpris aussi de voir un 500cv chez eux mais bon !!! il doit peut-etre pas en avoir beaucoup je connais pas leurs parc
Ouais d'après leur site il on dû faire une belle petite commende de Scania et Volvo Euro 6 très jolie surtout les Scania avec une superbe nouvelle peinture, sinon c'est tu se qu'il transporte en générale ?
Belle photo, leur peinture est magnifique la puissance a largement évoluer comparé au Scania.
Come50- Admin
R365- Messages : 4940
Page 1 sur 1